Soirée de diplômation réussie pour le Master 2 Pro, Conseil en organisation et management du changement

Mis à jour le 23 janvier 2014
Le Vendredi 17 Janvier 2014 a eu lieu la cérémonie de diplômation des étudiants du Master 2 Professionnel, Conseil en organisation et management du changement.
Les 21 diplômés (sur 22 étudiants) ont été rassemblés par Patricia Milano, responsable du diplôme pour une cérémonie officielle. Un nombreux public était présent pour applaudir la réussite des jeunes (et moins jeunes) diplomés : professeurs, enseignants, professionnels, famille, amis, étudiants...
Une surprise attendait les lauréats avec l’illustrateur et bédéiste Berthet One qui a remis à chacun sa caricature.
Cette promotion 2012-2013 s’est distinguée par :
- le niveau des étudiants (6 mentions Bien et 12 mentions Assez bien),
- le nombre d’étudiants ayant suivi leur formation en alternance (15 contrats de professionnalisation).
En leur souhaitant de poursuivre leurs carrières professionnelles dans cette même dynamique.
Lauréats COMC 2012-2013
Les lauréats du Master 2 Conseil en organisation et management du changement